Je cherche un outil de conversion (AmigaOS4)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
sinisrus : Mencoder ?
Enfin sous MorphOS c’est avec lui que je commencerais… ensuite je poursuivrais mes essais avec ImageFx et arexx (cela fonctonne nickel sous Amiga classic, pas de raison que cela ne fonctionne pas sous AmigaOS4 non plus…).
Si tu n’y arrive pas, je te ferai un petit tutoriel (depuis un 4000 et un Pegasos) vu que cette question est récurrente.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Je cherche un outil de conversion (AmigaOS4)
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.