YAM 2.6 68K rapide a se lancer ???

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • mrodfr

      #5696

      bonjour,

      je decompresse YAM 2.6 68k derniere version beta en ram et je lance yam 2.6 et la je me surprend a:

      – le chargement a mis moins de 20 secondes (contre 50 auparavant). bien sur en ram: faut annuler quelques requetes (langage, caracteres,…).

      – le pointeur qui ralentissait lors de chargement des graphiques n’est plus sur la derniere beta.

      – les prefs s’ouvre immediatement (au lieu de 3-4 secondes d’attente).

      du coup, j’ai envi d’installer YAM 68K derniere version beta et de l’utiliser mais c’est une versioion beta.

      question:

      – avez vous remarqué une amelioration de la vitesse de chargement de la derniere version beta de yam 68k ???

      – c’est quoi les limitations d’utilisation d’une version beta de yam 68k ???

      Murakami

        #94653

        Il n’y a aucune limitation si ce n’est la requête qui apparaît à son démarrage.

        mrodfr

          #94654

          salut,

          Ah, OK. pas de limite de temps donc pour etre obligé de prendre la version beta suivante, comme avant il me semble, ca c’est chouette.

          je suis tres surpris et contend que cette derniere version beta met 18 secondes a ce lancer il et sans pointeur lent pendant le chargement des gfx par rapport a la precedente qui prenait 50 secondes.

          comme il y a eu des gfx allégés il y a pas trop longtemps pour remedier a ce genre de pbs, je me demande bien ce qu’ils ont fait avec cette version pour que le chargement de yam se fait aussi vite.

          est ce que l’equipe de yam est au courant que la version 68k se lance plus vite qu’avant ???

          Murakami

            #94655

            Cette limite de temps existe peut-être encore mais on ne s’en rend pas compte car des nouvelles versions sortent très souvent (en général, plusieurs fois par semaine).

            Alex

              #94656

              Si, si il y a encore la limite de temps, c’est la seule contrainte : tu es obligé d’installer une nouvelle version au moins une fois par mois, sachant que tu ne te retrouve jamais le bec dans l’eau : une nouvelle version béta sortant au minimum une fois par semaine…

              Murakami

                #94657

                Il me semble avoir vu quelque part qu’il y avait moyen de se débarasser du requester qui apparaît au lancement des versions beta de Yam. J’ai rêvé ou pas ? :-)

                Admin

                bigdan

                  #94658

                  Murakami : tu parles de ce fil AI ? (désactive seulement le requester)

                  bigdan qui n’utilise plus yam depuis un moment

                  (simplemail coté amiga et thunderbird coté pc/mac)

                  Alex

                    #94659

                    Non tu n’as pas révé, cela existe effectivement depuis des lunes, en revanche ça ne désactive que le requester à chaque lancement qui t’informe que c’est une version béta, ça ne désactive pas le fait que la version expire au bout d’un mois…

                    Murakami

                      #94660

                      Merci Bigdan, c’est bien ce que je cherchais. Et ça fonctionne très bien !

                      Daff

                        #94661

                        Murakami : chez toi (sur AmigaOne), as-tu ressentis un gain de temps au démarrage ?

                        Anonyme

                          #94662

                          Chez moi, j’utilise la version stable de YAM2.5 et je dois dire que je n’ai jamais remarqué de ralentissement sur amiga one.. PPC oblige sans doute.. ;-)

                          Murakami

                            #94663

                            @ Daff

                            C’est difficile à dire vu que je n’utilise pas Yam comme logiciel de courriel principal mais plutôt SimpleMail. Du coup Yam a tous ses dossiers vides et son ouverture a toujours été instantanée !

                            mrodfr

                              #94664

                              salut,

                              moi je parle de la derniere version beta 68k, qui ne met que quelques secondes a passer la partie gfx, de la fenetre de progression du chargement de yam, et avec un pointeur fluide (contrairement aux versions precedentes).

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général YAM 2.6 68K rapide a se lancer ???

                            Amiga Impact