YAM 2.6 68K rapide a se lancer ???
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
bonjour,
je decompresse YAM 2.6 68k derniere version beta en ram et je lance yam 2.6 et la je me surprend a:
– le chargement a mis moins de 20 secondes (contre 50 auparavant). bien sur en ram: faut annuler quelques requetes (langage, caracteres,…).
– le pointeur qui ralentissait lors de chargement des graphiques n’est plus sur la derniere beta.
– les prefs s’ouvre immediatement (au lieu de 3-4 secondes d’attente).
du coup, j’ai envi d’installer YAM 68K derniere version beta et de l’utiliser mais c’est une versioion beta.
question:
– avez vous remarqué une amelioration de la vitesse de chargement de la derniere version beta de yam 68k ???
– c’est quoi les limitations d’utilisation d’une version beta de yam 68k ???
salut,
Ah, OK. pas de limite de temps donc pour etre obligé de prendre la version beta suivante, comme avant il me semble, ca c’est chouette.
je suis tres surpris et contend que cette derniere version beta met 18 secondes a ce lancer il et sans pointeur lent pendant le chargement des gfx par rapport a la precedente qui prenait 50 secondes.
comme il y a eu des gfx allégés il y a pas trop longtemps pour remedier a ce genre de pbs, je me demande bien ce qu’ils ont fait avec cette version pour que le chargement de yam se fait aussi vite.
est ce que l’equipe de yam est au courant que la version 68k se lance plus vite qu’avant ???
Admin Murakami : tu parles de ce fil AI ? (désactive seulement le requester)
bigdan qui n’utilise plus yam depuis un moment
(simplemail coté amiga et thunderbird coté pc/mac)
Chez moi, j’utilise la version stable de YAM2.5 et je dois dire que je n’ai jamais remarqué de ralentissement sur amiga one.. PPC oblige sans doute..
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › YAM 2.6 68K rapide a se lancer ???