YAM 2.5 + Genesis
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Apparement oui
En fait le problème vient du fait que j’ai deux comptes utilisateurs. Du coup il regarde les 2 noms d’utilisateur et le nom d’utilisateur de la connexion de Genesis (root en l’occurence). Comme ça ne correspond pas (et je ne veux pas que ça corresponde, je veux pouvoir choisir mon compte utilisateur à chaque démarrage), il me met le message que je souhaite voir disparaitre.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › YAM 2.5 + Genesis
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.