YAM 2.5 + Genesis

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • fenrix

      #5699

      Bonjour,

      je suis passé à la version finale de YAM 2.5 et j’ai un message au démarrage me disant que mon nom d’utilisateur ne correspond pas à celui de Genesis. Comment faire pour désactiver ce message?

      Merci

      Daff

        #94765

        Même en faisant une installation de zéro ? (et non en installant par dessus)

        fenrix

          #94766

          Apparement oui

          En fait le problème vient du fait que j’ai deux comptes utilisateurs. Du coup il regarde les 2 noms d’utilisateur et le nom d’utilisateur de la connexion de Genesis (root en l’occurence). Comme ça ne correspond pas (et je ne veux pas que ça corresponde, je veux pouvoir choisir mon compte utilisateur à chaque démarrage), il me met le message que je souhaite voir disparaitre.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général YAM 2.5 + Genesis

        Amiga Impact