[MOS] Pb avec xadmaster
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Bonjour,
J’ai quelques soucis avec la xadmaster.library, semble-t-il.
Je l’utilise soit en passant par Voodoo-X, soit par programmation avec les mêmes soucis.
J’ai parfois des messages des messages d’erreur du style « xadmaster.library: checksum error ». J’arrive parfois à désarchiver, parfois pas et ce pour une même archive. J’en ai testé plusieurs: zip, lha et j’ai le même soucis.
– Quelqu’un a-t-il eu ce genre de soucis sous MorphOS?
– Quelle version de la xadmaster dois-je utiliser?
– Quelle est la dernière version de Voodoo-X?
– Y-a-t-il des précautions particulières à prendre lors de l’install de la xadmaster?
Merci d’avance.
Glames
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [MOS] Pb avec xadmaster
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.