[MOS] Pb avec xadmaster

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • glames

      #5759

      Bonjour,

      J’ai quelques soucis avec la xadmaster.library, semble-t-il.

      Je l’utilise soit en passant par Voodoo-X, soit par programmation avec les mêmes soucis.

      J’ai parfois des messages des messages d’erreur du style « xadmaster.library: checksum error ». J’arrive parfois à désarchiver, parfois pas et ce pour une même archive. J’en ai testé plusieurs: zip, lha et j’ai le même soucis.

      – Quelqu’un a-t-il eu ce genre de soucis sous MorphOS?

      – Quelle version de la xadmaster dois-je utiliser?

      – Quelle est la dernière version de Voodoo-X?

      – Y-a-t-il des précautions particulières à prendre lors de l’install de la xadmaster?

      Merci d’avance.

      Glames

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [MOS] Pb avec xadmaster

    Amiga Impact