Newtek Video Toaster

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • CLS2086

      #5760

      Qui aurais un PDF ou autre du manuel du VideoToaster et des astuces ?

      CLS2086

        #95431

        Dingue, personne n’a donc de VideoToaster dans ses amiga ?

        whaka

          #95432

          si, moi :-D mais je ne possede aucunes doc. désolé :-(

          mais sur le site de newtek, le forum a une section amiga, tu peux essayer la bas, ou voir aussi le site de open video toaster.

          bonne chasse :-)

          Admin

          bigdan

            #95433

            CLS2086 : peu d’utilisateurs en europe, les différentes versions du video toaster (2000, 4000, etc..) étant NTSC. Tu n’as donc pas de classeur de doc avec ton VT4000 (tu es crédité sur la page du VT4000 sur BBoAH) ?

            http://www.openvideotoaster.org/ du coté des liens (forums, articles, newgroups) pour un peu d’aide….

            CLS2086

              #95434

              @bigdan : a l’époque de la création du BBoah, j’écumais tous les ebay du monde et demandait des photos quand je ne pouvais acheter, histoire que le BBoAH deviennent vraiment grand ;-)

              Et pour opentoaster, je leur avais fait un don et payer le CD que je n’ai jamais reçu…

              Sinon pour le NTSC on a partout de nos jours.

              Mon module TV TNT on peut lui demander du NTSC

              Un de mes lecteurs DVD de salon aussi (même si c’est un zone 2)

              etc…

              Le truc gavant avec les videotoaster c’est que cela coupe le SD/FF externe…

              Comme petit moniteur, j’utilise un mini TV 5.5″ vendu dans les stations carouf, et une Nec GT avec tuner

              ;-)

              whaka

                #95435

                t’as toujours la synchro verticale sur le moniteur branché sur l’amiga sans le scan doubler quand le VT est lancé ?

                parceque moi elle saute, mais j’ai un 3000 donc le SD/FF interne resoud le probleme.

                Voxel

                  #95436

                  Et pour opentoaster, je leur avais fait un don et payer le CD que je n’ai jamais reçu…

                  Tiens c’est marrant, moi aussi j’attends toujours le cd et le cadeau ;-)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Newtek Video Toaster

                Amiga Impact