Newtek Video Toaster
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Admin CLS2086 : peu d’utilisateurs en europe, les différentes versions du video toaster (2000, 4000, etc..) étant NTSC. Tu n’as donc pas de classeur de doc avec ton VT4000 (tu es crédité sur la page du VT4000 sur BBoAH) ?
http://www.openvideotoaster.org/ du coté des liens (forums, articles, newgroups) pour un peu d’aide….
@bigdan : a l’époque de la création du BBoah, j’écumais tous les ebay du monde et demandait des photos quand je ne pouvais acheter, histoire que le BBoAH deviennent vraiment grand
Et pour opentoaster, je leur avais fait un don et payer le CD que je n’ai jamais reçu…
Sinon pour le NTSC on a partout de nos jours.
Mon module TV TNT on peut lui demander du NTSC
Un de mes lecteurs DVD de salon aussi (même si c’est un zone 2)
etc…
Le truc gavant avec les videotoaster c’est que cela coupe le SD/FF externe…
Comme petit moniteur, j’utilise un mini TV 5.5″ vendu dans les stations carouf, et une Nec GT avec tuner
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Newtek Video Toaster
