Ça a failli (Faillite de C=)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • croquemitaine

      #5820

      De peu,ce n’est certainement que partie remise.

      écrit belge

      Monsieur-Belett

        #96138

        l’endettement dépasse les 36 millions d’euros

        Ah oui, tout de même!

        Anonyme

          #96139

          J’ai aussi un scoop :

          Commodore(*) a déjà fait faillite !

          Si ! Si !

          C’était en 1994 !

          :-D

          (mince! ça nous rajeunit pas tout ça :-o)

          (*) le vrai

          Sharynn

            #96140

            Ils ont moins de faillite que notre CQ

            Amos un jour, Amos Toujours
            -----------------------------------
            AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

            JaY

              #96141

              C’est le nom Commodore qui est maudit … :-(

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

              SoundSquare

                #96142

                C’est le nom Commodore qui est maudit …

                Ne sombrons pas dans un espèce d’ésotérisme commercial en parlant de malédiction, c’est simplement qu’il n’est pas si facile de vouloir se faire du business uniquement sur un nom (voir amiga Inc.) quand on a pas les technologies à la hauteur de sa réputation.

                Franchement vendre des balladeurs mp3 bas de gamme sous la marque Commodore, ils en attendaient quoi ? de concurrencer Apple ?

                Je suis sûr que ça rapporte plus de coller des petits crocodiles sur des tshirts taiwanais.

                Screetch

                  #96143

                  Un truc qui pourrait être sympa : Que Commodore perde encore de la valeur et que Genesi rachète le nom. De plus, Genesi et la MosTeam qui joignent leurs efforts et renomment MOS en CommodoreOS par exemple ^_^. Quoique du coup, un simple achat de licence pourrait suffire…

                  Screetch qui part en vrille…

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  freddu91

                    #96144

                    Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                    JaY

                      #96145

                      Pour les mp3 ok mais les pc commodore gaming étaient tout de même très correct.

                      CBM A1200:
                      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                      Anonyme

                        #96146

                        JaY a écrit :

                        les pc commodore gaming étaient tout de même très correct.

                        Vous allez voir, le pire, c’est que ces machins vont prendre de la cote maintenant… y’aura bien 2 – 3 illuminés pour y voir un symbole quelconque de vénération…

                        SoundSquare

                          #96147

                          Pour les mp3 ok mais les pc commodore gaming étaient tout de même très correct.

                          on est en plein dans la vente de licences avec ces PCs.

                          Commodore n’a rien fait, même pas les boîtiers.

                          nicdouille

                            #96148

                            Il faut se dépécher. Les Pcs Commodore sont toujours en vente sur cdiscount.

                            Collector, lol ;-)

                            Cdiscount

                            Fraggle_Roxx

                              #96149

                              Screetch: belle vrille, en effet :-)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ça a failli (Faillite de C=)

                            Amiga Impact