Ça a failli (Faillite de C=)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
De peu,ce n’est certainement que partie remise.
l’endettement dépasse les 36 millions d’euros
Ah oui, tout de même!
J’ai aussi un scoop :
Commodore(*) a déjà fait faillite !
Si ! Si !
C’était en 1994 !

(mince! ça nous rajeunit pas tout ça :-o)
(*) le vrai
C’est le nom Commodore qui est maudit …
Ne sombrons pas dans un espèce d’ésotérisme commercial en parlant de malédiction, c’est simplement qu’il n’est pas si facile de vouloir se faire du business uniquement sur un nom (voir amiga Inc.) quand on a pas les technologies à la hauteur de sa réputation.
Franchement vendre des balladeurs mp3 bas de gamme sous la marque Commodore, ils en attendaient quoi ? de concurrencer Apple ?
Je suis sûr que ça rapporte plus de coller des petits crocodiles sur des tshirts taiwanais.
Un truc qui pourrait être sympa : Que Commodore perde encore de la valeur et que Genesi rachète le nom. De plus, Genesi et la MosTeam qui joignent leurs efforts et renomment MOS en CommodoreOS par exemple ^_^. Quoique du coup, un simple achat de licence pourrait suffire…
Screetch qui part en vrille…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
JaY a écrit :
les pc commodore gaming étaient tout de même très correct.
Vous allez voir, le pire, c’est que ces machins vont prendre de la cote maintenant… y’aura bien 2 – 3 illuminés pour y voir un symbole quelconque de vénération…
Pour les mp3 ok mais les pc commodore gaming étaient tout de même très correct.
on est en plein dans la vente de licences avec ces PCs.
Commodore n’a rien fait, même pas les boîtiers.
Il faut se dépécher. Les Pcs Commodore sont toujours en vente sur cdiscount.
Collector, lol
Screetch: belle vrille, en effet

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Ça a failli (Faillite de C=)
