Patcheurs de fonctions 040/060 + MMU
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Bonsoir,
j’aimerai avoir vos avis et surtout vos expériences avec les différents patcheurs de fonctions 040/060.
J’ai mis Oxyron Patcher sur ma Forty Fusion et j’aimerai savoir un peu les effets de bords…
J’ai déjà que je devais couper le raffraichissement par MMU dans ShapeShifter sans ça, ça veut pas…
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Patcheurs de fonctions 040/060 + MMU
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.