Patcheurs de fonctions 040/060 + MMU

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • CLS2086

      #5885

      Bonsoir,

      j’aimerai avoir vos avis et surtout vos expériences avec les différents patcheurs de fonctions 040/060.

      J’ai mis Oxyron Patcher sur ma Forty Fusion et j’aimerai savoir un peu les effets de bords…

      J’ai déjà que je devais couper le raffraichissement par MMU dans ShapeShifter sans ça, ça veut pas…

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Patcheurs de fonctions 040/060 + MMU

    Amiga Impact