Licence MOS 2.0 à gagner !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • papiosaur

      #6041

      Je rappel qu’une licence MorphOS 2.0 est à gagner sur le site:

      http://WWW.META-MORPHOS.ORG

      Un des membres inscrit sur le site avant le 6 juillet 2008 à 0H00 sera tiré au sort parmi la liste des inscrits ce même jour à 0H00. Il gagnera le tant attendu Morphos 2.0 !!!

      Attention !!! vous devez m’envoyer par mail à l’adresse suivante: [email protected] avant le 6 juillet 2008 à 0H00 le bulletin de participation suivant:

      Sujet: Concours Morphos 2.0

      Pseudo:

      Nom et prénom complet:

      Adresse:

      email:

      machine utilisant Morphos:

      carte graphique:

      mémoire vive:

      logiciels les plus utilisés:

      autres OS tournant sur la machine:

      2 photos : la carte mère et le boitier vue de l’extérieur (en fichiers joints)

      Bien sûr je ne peut remporter le concours, cela va de soi ;)

      Le résultat du tirage au sort sera donné sur le site le 7 juillet à 0H05.

      Toutes les personnes inscrites sur le site qui n’auront pas renvoyé le bulletin d’inscription complet ne pourront être tirées au sort !!! Toutes les personnes ayant renvoyé un bulletin d’inscription complet mais qui ne sont pas membre du site ne pourront être tirées au sort !!!

      Bonne chance à tous !!!

      www.amigang-store.com

      kingjob

        #99482

        Je me suis inscrit hier sur le site; mais quand je veux me logger j’obtiens le message « vous n’êtes pas encore autorisé à vous connecte ». Je n’ai pas reçu d’email du site non plus…

        Je voulais donc savoir si il fallait attendre que le webmaster m’accorde l’autorisation ou si c’est parce que j’ai raté quelque chose au moment de l’inscription.

        Merci

        JiDeWe

          #99483

          c’est fait depuis un moment, mais je n n’ai pas de photo de mon peg ouvert, c’est important?

          tout le monde sait que j’ai un peg :)

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

          papiosaur

            #99484

            ça y est je viens de rendre accessible ta connexion !!!

            c’est bizarre je me rappelle pas l’avoir fait pour les autres membres…

            www.amigang-store.com

            kingjob

              #99485

              en effet, ça marche maintenant: merci!

              papiosaur

                #99486

                pour l’instant voici les inscrits !!!

                kingjob

                Brumiga

                Sergio

                Daff

                BatteMan

                Sergius

                number-one

                shakenfr

                si vous n’êtes pas dans la liste, n’hésitez pas à me contacter sur mon email.

                JidiWe je n’ai pas reçu ton inscription par mail !!!

                www.amigang-store.com

                serge

                  #99487

                  mon inscription est faite depuis longtemps :-D

                  Ca ne se ratte pas un tirage au sort comme ça !

                  Voila un site bien intéressant :-D :-D :-D

                  Faut s’inscrire les mecs.

                  RyZen Rulez 😉

                  JiDeWe

                    #99488

                    ben heu?!

                    crotte alors :(

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                    WickedVinz

                      #99489

                      @Papiosaur : tu n’aurais pas modifié la manière dont les utilisateurs sont validés sur le site ?

                      Y a pas de validation via un mail ? J’ai également le message « pas encore autorisé à se connecter »…

                      Admin

                      bigdan

                        #99490

                        Pareil que Wickedvinz (même message).

                        papiosaur

                          #99491

                          Bonjour à tous !!!

                          content de vous voir tous membres du site !!!

                          cela me fait très plaisir.

                          en fait sur le site c’est moi qui doit valider votre accès manuellement.

                          je ne sais pas comment faire pour mettre en place un autre système de validation.

                          www.amigang-store.com

                          M_o_Illusion

                            #99492

                            Je me suis inscrit aussi (en attente de validation tout paweil ^^) !

                            edit : mon bulletin d’inscription au concours est partie aussi, un peu en avance par rapport à la validation du compte ^^

                            papiosaur

                              #99493

                              Mais que se passe t’il ???

                              Tout ce monde qui arrive tout d’un coup !!!

                              Vous vous êtes passer le mot ?

                              @ M_o_Illusion: c’est fait ;)

                              www.amigang-store.com

                              M_o_Illusion

                                #99494

                                En fait, shame on me, je viens juste de voir le concours ; j’ai un peu honte de le dire, mais c’est donc purement intéressé comme démarche ^^’

                                slobman

                                  #99495

                                  Hip !!

                                  C’est avant minuit de ce soir ou de ce matin ?

                                  !! qiH

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Licence MOS 2.0 à gagner !!

                                Amiga Impact