Licence MOS 2.0 à gagner !!

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • papiosaur

      #99496

      Ce soir Slobman ;) No stress

      www.amigang-store.com

      serge

        #99497

        moi, j’aime bien les A1200 dans une malette :-D

        RyZen Rulez 😉

        Anonyme

          #99498

          Par définition, une journée commence à 00:00:00. Donc, le 06/07/2008 à 00:00:00, c’était ce matin ;)

          /me s’est posé la même question que slob’.

          JiDeWe

            #99499

            ha oui hein, :) et avant c’est pas l’heure et aprés c’est plus l’heure

            /me qui à tjs trouver cette phrase bildé

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

            Admin

            BatteMan

              #99500

              Serge : On n’essaye pas d’influencer le jury !! Espèce de vil tricheur !! ;-)

              /me n’est pas couché même s’il est fatigué… il attend le résultat !

              Only Amiga makes it possible !

              Admin

              bigdan

                #99501

                Batteman : haha ;-) Tu as un concurrent de plus, j’ai envoyé mes photos en catastrophe cet aprèsm’ après avoir remis la main sur mon app. canon A700.

                Papiosaur : quelle main innocente fait le tirage au sort au fait ?

                DaddyDav

                  #99502

                  Moi ça fait 5 min que j’ai envoyé mon mail. Mon APN était en panne il a fallut que je l’ouvre pour le nettoyer et faire mes photos !!!

                  LorD

                    #99503

                    Ben moi j’ai du prendre des photos aussi en catastrophe avec mon superbe nokia e65 wifi et tout et tout… mais avec un module photo plutot merdique :-p.

                    Admin

                    bigdan

                      #99504

                      Bonne chance à tou(te)s donc …

                      Screetch

                        #99505

                        Moi, il y a une petite heure à peine…

                        Photos prises à la hate depuis mon téléphone portable 8-)

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        Admin

                        BatteMan

                          #99506

                          Avant aujourd’hui, j’avais une chance sur six et maintenant, par votre faute, je n’aurais plus qu’une chance sur dix-huit ! Rah, c’est dur la concurrence ;-)

                          /me attend minuit cinq avec une certaine fébrilité ;-)

                          Only Amiga makes it possible !

                          Admin

                          BatteMan

                            #99507

                            Bravo slobman !! ;-)

                            /me n’a pas gagné, ouin !! ;-)

                            Only Amiga makes it possible !

                            papiosaur

                              #99508

                              Merci à tous d’avoir participer !!!

                              Bravo Slobman !!!

                              :-D

                              www.amigang-store.com

                              LorD

                                #99509

                                Bravo à papiosaur et à Slobman !!!

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Licence MOS 2.0 à gagner !!

                              Amiga Impact