[MOS] Options de boot

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Mod

    Tcheko

      #6044

      Salut,

      Voici la liste des options de boot de Morphos 2 :

      D=Debug/S

      QD=QDebugFlags/K

      EF=EDebugFlags/K

      DD=DDebugFlags/K

      LL=LogLevel/N

      MH=MaxHits/N

      HF=FullHit/S

      BTD=BackTraceDepth/N

      VW=VidWidth/N

      VH=VidHeight/N

      BD=BootDevice/K

      LS=LogServer/S

      NL2=NoL2Cache/S

      NL3=NoL3Cache/S

      RD=RamDebug/S

      RDS=RamDebugSize/S

      RD0=RamDebugOffset/N

      NA=NoAltivec/S

      3D=Use3DLayers/S

      SML=SafeMemLists/S

      BM=BootMenu/S

      PC=PreloadCmd/K

      MF=ModuleFilter/K

      Root/K

      Video/K

      Mem/K

      Bon fouillage. :)

      Czk

      Fab1

        #99520

        A ce sujet, pour les utilisateurs de peg2 G4 + voodoo (je pense à screetch, par exemple). En attendant la prochaine update qui va corriger le pb de voodoo, ils peuvent temporairement utiliser noaltivec ce qui va éviter de rencontrer le bug altivec présent dans le driver voodoo. :)

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [MOS] Options de boot

      Amiga Impact