[MOS] Options de boot
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Salut,
Voici la liste des options de boot de Morphos 2 :
D=Debug/S
QD=QDebugFlags/K
EF=EDebugFlags/K
DD=DDebugFlags/K
LL=LogLevel/N
MH=MaxHits/N
HF=FullHit/S
BTD=BackTraceDepth/N
VW=VidWidth/N
VH=VidHeight/N
BD=BootDevice/K
LS=LogServer/S
NL2=NoL2Cache/S
NL3=NoL3Cache/S
RD=RamDebug/S
RDS=RamDebugSize/S
RD0=RamDebugOffset/N
NA=NoAltivec/S
3D=Use3DLayers/S
SML=SafeMemLists/S
BM=BootMenu/S
PC=PreloadCmd/K
MF=ModuleFilter/K
Root/K
Video/K
Mem/K
Bon fouillage. ![]()
Czk
A ce sujet, pour les utilisateurs de peg2 G4 + voodoo (je pense à screetch, par exemple). En attendant la prochaine update qui va corriger le pb de voodoo, ils peuvent temporairement utiliser noaltivec ce qui va éviter de rencontrer le bug altivec présent dans le driver voodoo. ![]()
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [MOS] Options de boot
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.