MAS player (mp3) et longs noms de fichiers
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Salut à tous,
je possède le hardware et le logiciel MAS-player
qui permet à n’importe quel amiga muni d’un port
parallèle de lire du MP3
Mon OS est le 3.9 avec le FFS de base donc les noms
de fichiers ne doivent pas excéder 25 caractères.
Je voulais savoir si je change mon FS,est-ce que
le lecteur mp3 MAS-player reconnaitra les
longs noms de fichiers ?
Si c’est le cas,j’aurais alors quelques questions sur FS existants sur amiga
Merci
J’utilise le logiciel MAS-Player qu’on peut trouver sur aminet:
http://aminet.net/search?query=mas+player
sauf que je dois avoir une version plus récente,il s’agit de la version 1.4
Si quelqu’un l’utilise,je serais curieux de savoir si ça
gère les longs noms de fichier avec (quel?) file system
Merci
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MAS player (mp3) et longs noms de fichiers
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.