MAS player (mp3) et longs noms de fichiers

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • sidchip_fr

      #6160

      Salut à tous,

      je possède le hardware et le logiciel MAS-player

      qui permet à n’importe quel amiga muni d’un port

      parallèle de lire du MP3

      Mon OS est le 3.9 avec le FFS de base donc les noms

      de fichiers ne doivent pas excéder 25 caractères.

      Je voulais savoir si je change mon FS,est-ce que

      le lecteur mp3 MAS-player reconnaitra les

      longs noms de fichiers ?

      Si c’est le cas,j’aurais alors quelques questions sur FS existants sur amiga :-)

      Merci

      Sergio

        #101908

        Le MASPlayer est un matériel, la bonne question est : quel logiciel utilises-tu pour le piloter? Peut-etre que le lecteur fourni avec a des limites en termes de noms de fichiers, mais ce n’est pas le seul. De memoire, AmigaAMP permet aussi d’utiliser le MASPlayer.

        sinisrus

          #101909

          amplifier aussi

          K-L

            #101910

            Frogger aussi :-)

            sidchip_fr

              #101911

              J’utilise le logiciel MAS-Player qu’on peut trouver sur aminet:

              http://aminet.net/search?query=mas+player

              sauf que je dois avoir une version plus récente,il s’agit de la version 1.4

              Si quelqu’un l’utilise,je serais curieux de savoir si ça

              gère les longs noms de fichier avec (quel?) file system

              Merci

              :-)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MAS player (mp3) et longs noms de fichiers

            Amiga Impact