Écran wide 22″ sur voodoo3
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Bonjour,
Est il possible d’avoir une résolution 1680×1050 avec un mediator LT4 + une Voodoo3 ?
Sinon est ce possible avec une autre carte graphique ?
Concernant le mediator LT4, j’ai vu qu’il n’etait pas compatible avec les nouveaux drivers et les Radeons. Est ce qu’une modif ou upgrade du LT4 est possible ?
Derniere question, j’ai aussi un Grex (donné avec l’achat du 1200 mais pas testé). vaut mieux le mediator ou le Grex ?
Merci
Mod
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Écran wide 22″ sur voodoo3
