Écran wide 22″ sur voodoo3

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • slingshot

      #6212

      Bonjour,

      Est il possible d’avoir une résolution 1680×1050 avec un mediator LT4 + une Voodoo3 ?

      Sinon est ce possible avec une autre carte graphique ?

      Concernant le mediator LT4, j’ai vu qu’il n’etait pas compatible avec les nouveaux drivers et les Radeons. Est ce qu’une modif ou upgrade du LT4 est possible ?

      Derniere question, j’ai aussi un Grex (donné avec l’achat du 1200 mais pas testé). vaut mieux le mediator ou le Grex ?

      Merci

      Mod

      Tcheko

        #102446

        Salut,

        Elle est donnée pour 2048x1536x16 ou 1920x1440x32 max.

        A tester donc…

        ++

        frost

          #102447

          Je pencherai pour le Grex sans trop me poser de questions, il est en effet connecté directement sur le port PCI d’une BlizzPPC, sans passer le bus tout lent du 1200.

          slingshot

            #102448

            effectivement,mais cette réslutioon n’est pas dispo dans les prefs.

            Frost: Ou est ce que je peux trouver les drivers pour le Grex ?

            J’ai une voodoo3, une sb128, une spider2 et une carte reseau.

            Merci

            CLS2086

              #102450

              GREX c’est du CGX pas du P96

              Farfadet

                #102451

                Hello,

                Juste pour dire que j’ai utilisé mon workbench dans une résolution de 1600*1200 24bit sans problème, par-contre il faut la crée avec P96.

                Ma config: 1200 060+Médiator+voodoo3. ;-)

                slingshot

                  #102452

                  j’ai refais une install toute fraiche et fais moi memel a resolution 1680×1050.

                  Ca fonctionne mais j’ai encore un soucis de centrage de l’ecran. faut que j’essaye de regler ca avec P96.

                  En tous cas c terrible un workbench en 1680×1050 16bit :)

                8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Écran wide 22″ sur voodoo3

                Amiga Impact