Manettes récentes ou sans fil sur Amiga

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • papiosaur

      #6216

      Bonjour à tous,

      Je voudrais savoir si il était possible de connecter des manettes sans fil récentes d’autres consoles sur Amiga grâce à des adaptateurs ?

      Merci

      www.amigang-store.com

      JaY

        #102493

        Pas sur. Déjà que les manettes filaires programmable de megadrive ne fonctionnaient pas :-?

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        papiosaur

          #102494

          J’ai viens de trouver ça :

          +

          un adapteur DB-15 mâle/mâle

          +

          +

          vous pensez que ça marcherai ?

          www.amigang-store.com

          Admin

          BatteMan

            #102495

            Et les manettes récentes sont pour la plupart Bluetooth… Et on n’a pas de pile Bluetooth… donc… dans le c*l Lulu !

            /me aurait bien aimé utiliser une manette de PS3 sur son Peg et/ou son 1230.

            Only Amiga makes it possible !

            JiDeWe

              #102496

              hummm… à mon avis avec une deneb sur port zorro sur amiga clasic cela devrai aller.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
              Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

              IMM-Informatique

                #102497

                @JiDeWe: En toute logique oui, du moment que le récepteur du pad est en USB !

                Il faut donc un contrôleur USB sur un 1200 pour pouvoir en bénéficier.

                A tester pour ceux qui ont de l’USB sur leur 1200.

                A+ :)

                Voxel

                  #102498

                  Poseïdon à la reconnaissance des sticks BlueTooth depuis la version 3, reste à écrire la stack (pile) qui va avec pour reconnaitre et utiliser les accessoires aux dents bleues :-D

                  papiosaur

                    #102499

                    Si seulement Whdload pouvait se mettre en relation avec Poseïdon pour le bonheur de tous ;)

                    www.amigang-store.com

                    freddu91

                      #102500

                      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                      ElWiNoL

                        #102501

                        Et ce machin là ? => infrarouge

                        C est pas récent mais c est sans fil ;)

                        papiosaur

                          #102502

                          Merci ElWiNoL pour cette manette mais je l’ai déjà en fait mais pas assez ergonomique à mon gout ;)

                          c’est pour ça que je voudrais mettre des manettes récentes pour mon prototype ;)

                          Par contre j’ai vu sur une pub d’une grande surface 2 manettes PS2 sans fil pour 25 euros.

                          Si quelqu’un pourrais me dire ou trouver cet adaptateur manette Amiga -> PS2, je lui en serai très reconnaissant !!!

                          Merci

                          Me rêve de faire jouer des amis à SuperSkidmarks CD32 dans son salon avec 4 manettes sans fil :-D

                          www.amigang-store.com

                          papiosaur

                            #102503

                            Je ressort ce fil car je viens de trouver ceci:

                            http://www.emulatronia.com/reportajes/directpad/psxeng/

                            si quelqu’un veut essayer ;-)

                            www.amigang-store.com

                            Aladin

                              #102504

                              Ouais a serait super un adaptateur de pad ps (1 ou 2) ou de xbox1 qui se branche directement sur la db9 comme pour l’adaptateur souris cocolino.

                              Car apres j’ai des pad sans fil de ps2 et de xbox1.

                              Ceux de la 360 sont usb avec et sans fil (adaptateur pour ordinateur) et faudrait des driver

                              papiosaur

                                #102505

                                comment connecter une manette Xbox sur Amiga:

                                http://www.termestrup.dk/zipstick/

                                c’est fou ce qu’on peut trouver en tapant « tutorial Amiga » sur google ;-)

                                à propos, existe t’il un site qui référence tous les tutoriaux pour amiga ?

                                www.amigang-store.com

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Manettes récentes ou sans fil sur Amiga

                              Amiga Impact