Manettes récentes ou sans fil sur Amiga
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Admin
hummm… à mon avis avec une deneb sur port zorro sur amiga clasic cela devrai aller.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..@JiDeWe: En toute logique oui, du moment que le récepteur du pad est en USB !
Il faut donc un contrôleur USB sur un 1200 pour pouvoir en bénéficier.
A tester pour ceux qui ont de l’USB sur leur 1200.
A+

Et ce machin là ? => infrarouge
C est pas récent mais c est sans fil

Merci ElWiNoL pour cette manette mais je l’ai déjà en fait mais pas assez ergonomique à mon gout

c’est pour ça que je voudrais mettre des manettes récentes pour mon prototype

Par contre j’ai vu sur une pub d’une grande surface 2 manettes PS2 sans fil pour 25 euros.
Si quelqu’un pourrais me dire ou trouver cet adaptateur manette Amiga -> PS2, je lui en serai très reconnaissant !!!
Merci
Me rêve de faire jouer des amis à SuperSkidmarks CD32 dans son salon avec 4 manettes sans fil
www.amigang-store.com
Je ressort ce fil car je viens de trouver ceci:
http://www.emulatronia.com/reportajes/directpad/psxeng/
si quelqu’un veut essayer
www.amigang-store.com
Ouais a serait super un adaptateur de pad ps (1 ou 2) ou de xbox1 qui se branche directement sur la db9 comme pour l’adaptateur souris cocolino.
Car apres j’ai des pad sans fil de ps2 et de xbox1.
Ceux de la 360 sont usb avec et sans fil (adaptateur pour ordinateur) et faudrait des driver
comment connecter une manette Xbox sur Amiga:
http://www.termestrup.dk/zipstick/
c’est fou ce qu’on peut trouver en tapant « tutorial Amiga » sur google

à propos, existe t’il un site qui référence tous les tutoriaux pour amiga ?
www.amigang-store.com
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Manettes récentes ou sans fil sur Amiga



