AmigaOS 4.1 en voyage :-)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Hello,
bon, voilà l’info que certains attendaient depuis fin août, l’AmigaOS 4.1 est parti de chez nous, aujourd’hui vendredi 05.09.
C’est un envoi signature (accusé de reception, en Gaule), donc surveillez votre facteur et faites chauffer vos commentaires;-)
Merci et bon week-end
Cordialement
Pour RELEC
Sup.techn.
xray
Consultant @Relec&Home
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaOS 4.1 en voyage :-)
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.