AmigaOS 4.1 en voyage :-)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • XRAY

      #6290

      Hello,

      bon, voilà l’info que certains attendaient depuis fin août, l’AmigaOS 4.1 est parti de chez nous, aujourd’hui vendredi 05.09.

      C’est un envoi signature (accusé de reception, en Gaule), donc surveillez votre facteur et faites chauffer vos commentaires;-)

      Merci et bon week-end

      Cordialement

      Pour RELEC

      Sup.techn.

      xray

      Consultant @Relec&Home

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOS 4.1 en voyage :-)

    Amiga Impact