MPlayer – mettre un skin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #6366

      Bonjour,

      je cherche comment mettre un skin avec Mplayer sur MorphOS.

      J’ai créé, dans le dosier Mpayer, un sous dossier skins/default/ dans lequel j’ai décompressé un skin dispo sur le site mplayer .

      Mais après… y a t il un fichier à éditer pour indiquer le chemin ?

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      Screetch

        #104273

        Je ne suis pas sur que MPlayer sous MOS supporte actuellement les Skins, mais je peux me tromper…

        J’en profite pour féliciter Fab1 pour son boulot sur MPlayer qui est de très bonne qualité face à la merde qu’est MPlayer sous Linux (sur mes deux machines sous Nux, aucun ne fonctionne correctement, je suis obligé d’utiliser VLC pour toute mes vidéos). La version Winwin n’est pas si mal par contre, enfin je trouve…

        Screetch qui est peut-être tout simplement nul sous Linux :sweat: …

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Fab1

          #104274

          C’est surtout que les skins de mplayer ne s’appliquent qu’à la fenêtre de contrôle (en GTK) qui n’est pas portée.

          SoundSquare

            #104275

            sur mes deux machines sous Nux, aucun ne fonctionne correctement, je suis obligé d’utiliser VLC pour toute mes vidéos

            je n’ai jamais eu de problèmes avec mplayer sous linux, il suffit par contre d’installer la bonne version (il y en a des tonnes suivant le bureau utilisé).

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #104276

              Merci pour les réponses, il y a moyen d’avoir une barre de progression du film (pour avancer/reculer) et une pause ?

              Pour la pause, est il possible de la mettre sur 1 clic ?

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

              Daff

                #104277

                Pour la progression, il y a une possibilité en appuyant deux fois sur la lettre « o ».

                Fab1

                  #104278

                  Tu peux associer les évènements que tu veux aux touches/boutons que tu veux en touchant à conf/input.conf.

                  Un simple clic ne me parait franchement pas être une bonne idée cela dit.

                  Sinon, tu peux utiliser l’outil remotecontrol tdmplayergui qui supporte le port rexx de mplayer, et qui te donnera un panneau de contrôle.

                  ( http://fabportnawak.free.fr/mplayer_gui_and_menu.png )

                  Get27 (Sébastien LIGEZ)

                    #104279

                    Ok Ok, merci pour les infos. TDmplayerGUI ma convient malgré l’apparence pas terrible :-)

                    Mais ça a l’air de se modifier assez facilement

                    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    leo

                      #104280

                      Ca serait imaginable une mini interface intégrée à mplayer, qu’on peut afficher/cacher quand on veut ?

                      Genre une « toolbar » window, avec juste quelques boutons: play/pause/stop/next/prev, et à la limite la durée ?

                      Get27 (Sébastien LIGEZ)

                        #104281

                        C’est imaginable oui… j’en ai encore rêvé cette nuit. Tu viens partager mes rêves la nuit prochaine ? :-D

                        perso ce serait : play/pause, eject, volume, temps et barre de défilement pour naviguer dans le film

                        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        Admin

                        BatteMan

                          #104282

                          Un peu comme VLC ou MPlayer sous OSX quand ils sont en plein écran et que l’on bouge la souris quoi ;-)

                          (cliquez pour avoir l’image en « taille réelle »)

                          /me aime bien l’idée, et ça fait « propre ».

                          Only Amiga makes it possible !

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #104283

                            Ha oui, c’est pas mal.

                            Mais faudrait que ce soit tout le temps, pas rien qu’en plein écran.

                            C’est + joli que TDmplayerGUI…

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                            leo

                              #104284

                              Oui, voila: comme ça :)

                              Le look à la rigueur c’est pas grave si c’est pas skiné… mais ça rendrait déjà le player beaucoup plus pratique… Ah, et aussi qu’il ne quitte pas quand il arrive à la fin :)

                              fenrix

                                #104285

                                c’est un peu l’idée et ce que fait déjà Remote control…

                                il suffirait donc d’avoir un racourci clavier pour appeller la fenetre

                                WickedVinz

                                  #104286

                                  il suffirait donc d’avoir un raccourci clavier pour appeller la fenetre

                                  Si l’appli est en MUI, il suffit de lui envoyer les commandes HIDE puis SHOW par arexx… tu mets ça sur une FKey et hop…

                                  On peut compliquer le truc, en vérifiant si l’appli est lancée, et la lancer si besoin…

                                  Let the power of ARexx be with you

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MPlayer – mettre un skin

                                Amiga Impact