MPlayer – mettre un skin
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Bonjour,
je cherche comment mettre un skin avec Mplayer sur MorphOS.
J’ai créé, dans le dosier Mpayer, un sous dossier skins/default/ dans lequel j’ai décompressé un skin dispo sur le site mplayer .
Mais après… y a t il un fichier à éditer pour indiquer le chemin ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Je ne suis pas sur que MPlayer sous MOS supporte actuellement les Skins, mais je peux me tromper…
J’en profite pour féliciter Fab1 pour son boulot sur MPlayer qui est de très bonne qualité face à la merde qu’est MPlayer sous Linux (sur mes deux machines sous Nux, aucun ne fonctionne correctement, je suis obligé d’utiliser VLC pour toute mes vidéos). La version Winwin n’est pas si mal par contre, enfin je trouve…
Screetch qui est peut-être tout simplement nul sous Linux :sweat: …
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
sur mes deux machines sous Nux, aucun ne fonctionne correctement, je suis obligé d’utiliser VLC pour toute mes vidéos
je n’ai jamais eu de problèmes avec mplayer sous linux, il suffit par contre d’installer la bonne version (il y en a des tonnes suivant le bureau utilisé).
Merci pour les réponses, il y a moyen d’avoir une barre de progression du film (pour avancer/reculer) et une pause ?
Pour la pause, est il possible de la mettre sur 1 clic ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Tu peux associer les évènements que tu veux aux touches/boutons que tu veux en touchant à conf/input.conf.
Un simple clic ne me parait franchement pas être une bonne idée cela dit.
Sinon, tu peux utiliser l’outil remotecontrol tdmplayergui qui supporte le port rexx de mplayer, et qui te donnera un panneau de contrôle.
Ok Ok, merci pour les infos. TDmplayerGUI ma convient malgré l’apparence pas terrible

Mais ça a l’air de se modifier assez facilement
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
C’est imaginable oui… j’en ai encore rêvé cette nuit. Tu viens partager mes rêves la nuit prochaine ?
perso ce serait : play/pause, eject, volume, temps et barre de défilement pour naviguer dans le film
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Admin
Ha oui, c’est pas mal.
Mais faudrait que ce soit tout le temps, pas rien qu’en plein écran.
C’est + joli que TDmplayerGUI…
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
il suffirait donc d’avoir un raccourci clavier pour appeller la fenetre
Si l’appli est en MUI, il suffit de lui envoyer les commandes HIDE puis SHOW par arexx… tu mets ça sur une FKey et hop…
On peut compliquer le truc, en vérifiant si l’appli est lancée, et la lancer si besoin…
Let the power of ARexx be with you
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MPlayer – mettre un skin

