MPlayer – mettre un skin

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • fenrix

      #104287

      je viens de vérifier et c’est bien en MUI

      Fab1

        #104288

        Et j’ai implementé la commande « run » dans mplayer, donc dans input.conf, on peut avoir quelque chose du genre :

        MOUSE_BTN2 run « rx truc:/showgui.rexx »

        qui afficherait/cacherait la GUI lorsque le bouton du milieu est pressé, par exemple.

        Sinon pour ce qui est d’une gui « intégrée », hormis le fait que celle de base de mplayer soit pénible et mal intégrée, il n’y a pas de grosse difficulté à le faire. Ceci étant dit, je ne vois toujours pas l’avantage par rapport aux raccourcis clavier. :)

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #104289

          Salut Fab,

          l’avantage c’est que les utilisateurs de bases ne s’amusent pas avec le clavier mais plutot avec le mulot :-)

          Meme si c’est moins rapide.

          Alors es tu ok, tu peux faire qqch ? :-P

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          SoundSquare

            #104290

            Ceci étant dit, je ne vois toujours pas l’avantage par rapport aux raccourcis clavier. :)

            oh la vilaine réflexion de geek élitiste ;-)

            WickedVinz

              #104291

              pfff, moi j’ai bidouillé pour faire fonctionner MPlayer (et pas que lui d’ailleurs) avec ma télécommande PS2 :)

              Les raccourcis claviers, c’est pour les nolifes qui n’ont pas un siège agréable :)

              Fab1

                #104292

                Sans raccourcis clavier ou port rexx, ta télécommande PS2 ben tu sais ce que tu pourrais en faire hein. :)

                WickedVinz

                  #104293

                  vi :)

                  arexx + fkey sur le coup…

                  Mais je n’utilise aucun raccourcis clavier, uniquement les commandes arexx.. je pourrais mais en fait, avec cette télécommande (et les mêmes touches) je controle soit ANR, soit MPlayer (soit n’importe quel autre player audio)…

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MPlayer – mettre un skin

                Amiga Impact