[résolu] Aide AmigaDOS : nom de chemin avec espace

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • pichamelu

      #6422

      bonjour,

      voilà mon truc tout bête :

      j’ai gravé un Cd avec Nero sur PC pour mon Amiga. J’ai fait l’erreur de laisser des espaces dans mes noms de répertoire..

      Maintenant que je suis sous le shell Amiga, quelle est la commande pour accéder au répertoire ?

      En tapant dir je vois bien « mon répertoire »

      Mais bien sûr les commandes

      cd mon répertoire

      cd mon-répertoire

      cd mon_répertoire ne marchent pas…

      Sur amiga donc, quel caractère de substitue à espace ?

      Merci…

      NdBigdan : modifié le titre du fil.

      pichamelu

        #105074

        J’ai retrouvé c’est bon, j’avais oublier ce satané ~

        Admin

        bigdan

          #105075

          cd « mon répertoire »

          fonctionne aussi…

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] Aide AmigaDOS : nom de chemin avec espace

        Amiga Impact