[résolu] Aide AmigaDOS : nom de chemin avec espace
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
bonjour,
voilà mon truc tout bête :
j’ai gravé un Cd avec Nero sur PC pour mon Amiga. J’ai fait l’erreur de laisser des espaces dans mes noms de répertoire..
Maintenant que je suis sous le shell Amiga, quelle est la commande pour accéder au répertoire ?
En tapant dir je vois bien « mon répertoire »
Mais bien sûr les commandes
cd mon répertoire
cd mon-répertoire
cd mon_répertoire ne marchent pas…
Sur amiga donc, quel caractère de substitue à espace ?
Merci…
NdBigdan : modifié le titre du fil.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [résolu] Aide AmigaDOS : nom de chemin avec espace
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.