MM CD 1.29
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Salut a tous.
Je me demandais si quelqu’un pourrait m’envoyer l’update d’ELBOX? Le MMCD 1.29. (Le dernier UPDATE en date)
ld2802 chez tele2allin point be
J’ai formaté mon MIGA et oublier de le sauver
Merci d’avance.
P.S: Pour preuve de ma bonne fois je peux a la demande donner le num de série de mon MM CD, Mais biensur avec quelque numéros caché.
Je pense pas qu’Elbox ait diffusé la 1.29. Après changement d’adresse email, j’avais demandé une mise à jour de mon profil chez Elbox, ce 3 juin, et il m’ont envoyé la version 1.28, mais je n’ai jamais eu la 1.29….
B2K
Quelqu’un qui a un Mediator PCI 1200 SX ou TX…
Un lien interessant : http://www.ezcyberspace.com/mediator/mediatortx3.htm
SUPER!! Merci pour le lien qui confirme que le HACK 3.3v sur MEDIATOR PCI 1200 (no SX- TX) fonctionne bien et que le problemes du gel du system est du au RADEON.CARD 1.0.
Je sais ce qu’il me reste a faire.
Contacter ELBOX en leur donnant la version du bios de la RADEON et le med report, je pense que la ils me fileront le RADEON.card correspondant.
P.S:le MM CD 1.29 existe belle et bien:
Mediator Multimedia CD MM CD 1.29 (29 May 2008)
name version date location
Radeon.card 1.5 19 May 2008 Libs:Picasso96
Voodoo.card 4.28 17 May 2008 Libs:Picasso96
FastEthernet.device 1.21 30 Mar 2008 Devs:Networks
mixer.library 1.10 13 Dec 2007 Libs:
fm801.audio 4.11 21 Mar 2008 Devs:AHI
FM801 12 Mar 2003 Devs:AudioModes
sb128.audio 4.17 31 Mar 2008 Devs:AHI
SB128 12 Sep 2001 Devs:AudioModes
SBMixer 1.4 11 Feb 2003 C:
tv.library 4.8 27 May 2008 Libs:
TV 1.4 26 Feb 2003 C:
tv.vhi 1.4 13 Dec 2007 VHIStudio/VHI
et merci a ElWiNoL
le HACK permet d’utiliser les radeons PCI 2.2 (3.3v) avec les anciens MEDIATOR 1200 qui ne possede pas a la base cette alimentation, mais que du 5V (PCI 2.1).
Si tu voulais bien me filer le mmcd 1.29 ce serais cool de ta part
Merci d’avance et a tout le monde car grace a vous je saisis pas mal de choses.
C’est vrai, je suis dégouté, moi-aussi, je n’y ai pas eu droit.
@mrodfr: tu pourrais pas nous l’envoyer en MP ?B2K :'(
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MM CD 1.29
