MM CD 1.29

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Amygale

      #6478

      Salut a tous.

      Je me demandais si quelqu’un pourrait m’envoyer l’update d’ELBOX? Le MMCD 1.29. (Le dernier UPDATE en date)

      ld2802 chez tele2allin point be

      J’ai formaté mon MIGA et oublier de le sauver

      Merci d’avance.

      P.S: Pour preuve de ma bonne fois je peux a la demande donner le num de série de mon MM CD, Mais biensur avec quelque numéros caché.

      gti

        #105729

        Bonjour,

        le mieux est de faire une demande par mail à ELBOX et il te l’envoie sans problème. Il me l’ont fait alors que j’avais acheté sans aucun PB

        Cordialement

        Amygale

          #105730

          J’ai ecrit chez ELBOX, mais chez eux c’est le silence total.

          Si quelqu’un pourrait me l’envoyer, ca m’arrangerais, car sans ca je ne peu continuer a tester le hack sur le MEDIATOR, et mon travail aura été inutile.

          bouvelle2000

            #105731

            Je pense pas qu’Elbox ait diffusé la 1.29. Après changement d’adresse email, j’avais demandé une mise à jour de mon profil chez Elbox, ce 3 juin, et il m’ont envoyé la version 1.28, mais je n’ai jamais eu la 1.29….

            B2K

            Amygale

              #105732

              Alors il faut espérer qu’une personne qui l’ai eu veuille bien le filer 😮

              bouvelle2000

                #105733

                Quelqu’un qui a un Mediator PCI 1200 SX ou TX… :-?

                Un lien interessant : http://www.ezcyberspace.com/mediator/mediatortx3.htm

                ElWiNoL

                  #105734

                  salut jeune homme

                  Je n ai jamais eu non plus une mise à jour 1.29.

                  Je possède la 1.28 MMCD et mediator up3.12

                  A bientôt

                  Amygale

                    #105735

                    SUPER!! Merci pour le lien qui confirme que le HACK 3.3v sur MEDIATOR PCI 1200 (no SX- TX) fonctionne bien et que le problemes du gel du system est du au RADEON.CARD 1.0.

                    Je sais ce qu’il me reste a faire.

                    Contacter ELBOX en leur donnant la version du bios de la RADEON et le med report, je pense que la ils me fileront le RADEON.card correspondant.

                    P.S:le MM CD 1.29 existe belle et bien:

                    Mediator Multimedia CD MM CD 1.29 (29 May 2008)

                    name version date location

                    Radeon.card 1.5 19 May 2008 Libs:Picasso96

                    Voodoo.card 4.28 17 May 2008 Libs:Picasso96

                    FastEthernet.device 1.21 30 Mar 2008 Devs:Networks

                    mixer.library 1.10 13 Dec 2007 Libs:

                    fm801.audio 4.11 21 Mar 2008 Devs:AHI

                    FM801 12 Mar 2003 Devs:AudioModes

                    sb128.audio 4.17 31 Mar 2008 Devs:AHI

                    SB128 12 Sep 2001 Devs:AudioModes

                    SBMixer 1.4 11 Feb 2003 C:

                    tv.library 4.8 27 May 2008 Libs:

                    TV 1.4 26 Feb 2003 C:

                    tv.vhi 1.4 13 Dec 2007 VHIStudio/VHI

                    et merci a ElWiNoL

                    mrodfr

                      #105736

                      salut,

                      Oui, j’ai bien recu le MMCD1.29 moi ;-)

                      C’est quoi le hack 3.3V pour mediator non SX-TX ????

                      Amygale

                        #105737

                        le HACK permet d’utiliser les radeons PCI 2.2 (3.3v) avec les anciens MEDIATOR 1200 qui ne possede pas a la base cette alimentation, mais que du 5V (PCI 2.1).

                        Si tu voulais bien me filer le mmcd 1.29 ce serais cool de ta part :-D

                        Merci d’avance et a tout le monde car grace a vous je saisis pas mal de choses.

                        mrodfr

                          #105738

                          salut,

                          merci a ElWiNoL

                          slingshot

                            #105739

                            C’est quand meme haluciant, je me suis enregistré en Aout suite a l’achat d’occase du Mediator et ils m’ont envoyé les 1.28…

                            Est ce que kelkun peut m’envoyer le pack SVP ?

                            Merci

                            bouvelle2000

                              #105740

                              C’est vrai, je suis dégouté, moi-aussi, je n’y ai pas eu droit.


                              @mrodfr
                              : tu pourrais pas nous l’envoyer en MP ?

                              B2K :'(

                              Amygale

                                #105741

                                Oui STP :-( en M.P

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MM CD 1.29

                              Amiga Impact