Enregistrement à MUI

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • AmiDARK

      #6564

      Salut,

      Quelqu’un saurait-il combien de temps l’auteur de MUI mets pour valider un enregistrement ?

      J’ai la version de l’Amiga OS 4.1 … qui est donc limitée et je me suis enregistré sur le site de l’auteur pour avoir une clef hier soir …

      Quelqu’un en sait-il plus ?

      Merci

      @ +

      Alex

        #106653

        ça varie énormément (selon si l’auteur est en train de faire une rando à vélo au bout du monde sans son PDA ou pas ;-)

        perso ça a mis 2.5 semaines et encore c’est parce que je l’ai menacé d’ouvrir un litige paypal… Et encore il m’a envoyé une clef qui n’est même pas à mon nom, j’en aurais chopé une pirate sur Internet que ça serait pareil !!

        Je ne le comprend vraiment pas surtout quand on voit le nombre d’enregistrements qu’OS4 a du lui générer (par rapport au nombre qu’il devait en avoir avant, càd ~0) qu’il ne soit pas un peu plus ouvert sur OS4… je trouve que pour 25E il pourrait au moins prendre la peine de générer une clef personnalisée (oui je sais pour son 3000 en vrac, mais bon depuis 2004 tout de même :sweat: )

        AmiDARK

          #106654

          Ok

          Je vois .. Donc faut que je me prépare dès le début à le harceler …

          Hurrican

            #106655

            …(par rapport au nombre qu’il devait en avoir avant, càd ~0)…

            Stefan Stunz a enregistré un nombre incroyable de licences au contraire (pour une plateforme limitée en utilisateurs comme l’Amiga bien entendu). Il est un des rares auteurs de DP ayant gagné de l’argent avec son produit. Je me rappelle l’avoir vu annoncer plus de 10.000 licences pour Mui (c’était aux alentours de l’année 2000).

            Mais enfin, depuis, belle lurette il n’y a plus aucun développement de Mui. Il pourrait le passer en domaine public… 25€.

            Fab1

              #106656

              Mais enfin, depuis, belle lurette il n’y a plus aucun développement de Mui. Il pourrait le passer en domaine public… 25¤

              MUI est toujours développé, tu te trompes lourdement. Mais si tu parles de passer la version 3.8 en public, ce serait une idée à lui proposer, qui sait. :)

              centaurz

                #106657

                @alex

                Ah, toi aussi tu as la clé de David Gerber :-D ?

                Alex

                  #106658

                  @CentaurZ

                  en effet :-//

                  AmiDARK

                    #106659

                    Maintenant, moi aussi j’ai cette clef …

                    Voila une copie de son e-mail :

                    hi!

                    please let me apologize for the delay in handling your

                    registration. due to a hardware failure of my good old a3000, i am

                    unable to create personalized keyfiles at the moment. when i manage to

                    repair it, you will get one immediately.

                    until then, please use the keyfile attached to this email. it’s David

                    Gerber’s key (co-author of Voyager and AmIRC), he allowed me to use it

                    for this purpose. please do not spread it, even if it’s not your name.

                    MUI will be unlocked just as it would with your personalized keyfile,

                    just copy to s: and reboot.

                    thanks for ordering and thanks for your patience,

                    stefan

                    leo

                      #106660

                      Ca craint quand même lol

                      Le passer en public résoudrait tout… Mais il n’engrangerait plus d’argent…

                      AmiDARK

                        #106661

                        moi je pense qu’il a du perdre son générateur de clefs :p mdr

                        Feroce

                          #106662

                          AmiDARK a écrit :

                          moi je pense qu’il a du perdre son générateur de clefs :p mdr

                          Je connais un paquet de devs qui ne font pas de sauvegarde de leurs développements et outils.

                          Vraiment effrayant ! :-?

                          Fab1

                            #106663

                            Ben c’est fort probable qu’il l’ait perdu, puisque c’était sur son 3000.

                            Feroce

                              #106664

                              Ben, si c’est le 3000 qui est en rade, les données sont toujours sur le disque dur…

                              Fab1

                                #106665

                                Ha bon, tu sais que son disque dûr est encore valide et utilisable dans une autre machine ? Faudra lui dire alors. :)

                                henes

                                  #106666

                                  Peut-être que l’ensemble de la machine est tombé de son vélo pour finir au fin fond du Grand Canyon.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Enregistrement à MUI

                                Amiga Impact