Enregistrement à MUI

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Admin

    BatteMan

      #106667

      [HORS SUJET]

      Faire du vélo avec un 3000 sur le dos, c’est du challenge quand même !

      /me imagine bien la scène ;-)

      [/HORS SUJET]

      Only Amiga makes it possible !

      JiDeWe

        #106668

        Faire du vélo avec un 3000 sur le dos, c’est du challenge quand même !

        avec un petit panneau photovoltaïque un petit écran plat et le 3k dans un sac à dos, pourquoi pas.

        …..tiens à propos de 3k, waka est venu au BaC aves son 3k surboosté: warp-engine 060, wildscsi, deneb, picasso4, et tout le toutim:)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

        Feroce

          #106669

          …..tiens à propos de 3k, waka est venu au BaC aves son 3k surboosté: warp-engine 060, wildscsi, deneb, picasso4, et tout le toutim:)

          Même pas peur !!! :-D

          leo

            #106670

            En tous cas c’est pas sérieux de laisser l’enregistrement toujours accessible sachant qu’il est incapable de générer des clés… Ca fait vraiment pas sérieux.

            Mais peut être que les codes d’accès de son site étaient aussi sur son 3000…

            Fab1

              #106671

              Et maintenant, simple hypothèse :

              supposons qu’il n’a plus de quoi recompiler une version non limitée de MUI 3.8 pour 68k, et qu’il ne peut pas non plus générer de clé personnalisée, quels sont ses alternatives :

              – Mettre à disposition une clé générique (gratuitement ou non, c’est lui qui décide).

              – Empêcher purement et simplement l’enregistrement, comme tu le proposes ?

              Qui préfère la seconde solution ?

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Enregistrement à MUI

            Amiga Impact