que FONTS les POLICES ?
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Pour serif/sans serif, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Empattement_(typographie)
Pour l’antialias (ou anticrénelage), il s’agit d’adoucir la graphie des contours pour supprimer l’effet « pixel ».
Pour la police fixe, je pense que tu veux parler des polices dont la taille est fixe, quel que soit le caractère. La Topaz utilisé sur AmigaOS est un exemple de police fixe.
celle que tu préfère.
Je ne comprends pas pourquoi vous vous posez autant de questions ![]()
Lion a écrit :
maintenant sur Amiga, qu est ce que tu recommandes d’utiliser ?
Personnellement, je recommande l’utilisation de police sans-serif (les polices paraissent plus grosses et plus lisibles), j’en avait adaptées certaines de l’époque ou je dessinais des icônes Magic-Workbench 16 et 32 couleurs. Elles devraient toujours être dispo sur la minette.
C’était une époque formidable ! Mais ou est tu Nose ?!
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › que FONTS les POLICES ?
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.