Création de jeux d’aventure avec Inga
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Vient tout juste de sortir « inga » pour os4.0 :
dommage que ce ne soit pas encore français car je suis tres intéressé la :
Sinirus : le développement est stoppé. Mais ils mettent le moteur et les outils associés en téléchargement (doc en allemand, ok sur OS4 et Amiga Classic avec carte graphique sous P96 ou CGX).
Exemple de jeu d’aventure développé avec Inga :
http://www.inutilis.de/ermentrudgame/index.html
Pour la localisation, cela doit être possible mais c’est long et il faudrait que cela intéresse beaucoup de personnes pour motiver les bonnes volontés qui causent teuton (mon allemand est trop mauvais perso ![]()
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Création de jeux d’aventure avec Inga
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.