Création de jeux d’aventure avec Inga

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • sinisrus

      #6670

      Vient tout juste de sortir « inga » pour os4.0 :

      dommage que ce ne soit pas encore français car je suis tres intéressé la :

      http://www.inutilis.de/inga/index.html

      Admin

      bigdan

        #107688

        Sinirus : le développement est stoppé. Mais ils mettent le moteur et les outils associés en téléchargement (doc en allemand, ok sur OS4 et Amiga Classic avec carte graphique sous P96 ou CGX).

        Exemple de jeu d’aventure développé avec Inga :

        http://www.inutilis.de/ermentrudgame/index.html

        Pour la localisation, cela doit être possible mais c’est long et il faudrait que cela intéresse beaucoup de personnes pour motiver les bonnes volontés qui causent teuton (mon allemand est trop mauvais perso ;-)

        sinisrus

          #107689

          domage que le porjet soit abandonne ça aurrai permi de faire des bon p’tit jeu facilement

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Création de jeux d’aventure avec Inga

        Amiga Impact