› Forums › Communauté › Le Bar
Des nouvelles de Voxel :-) bis repeatita… sept09
-
J’ai réussi à me connecter à internet alors j’en profite pour donner de mes nouvelles à ceux que j’aime
Voilà, Il y a trois semaines je me suis retrouvé par terre, paralysé du coté gauche, par un foutu AVC qui a bien faillit avoir ma peau
d’après les scanners que j’ai pu voir j’ai un hématome, gros comme un noyau de pèche, profond dans l’hémisphère droit du cerveau. ça explique la paralysie à gauche
après 3 semaines d’hosto j’ai suffisament récupéré pour pouvoir marcher et me servir (un peu) de mon bras.
j’ai gardé une déficience au bras et à la main ainsi qu’une insensibilité à la douleur sur tout le coté gauche
ces problèmes devraient s’estomper/disparaitre avec le temps, au fur et a mesure que le noyau de pèche va se résorber, et avec de la rééducation chez le kiné.
ça risque juste de prendre un moment (mois/…)
les docs ont mis ça sur le dos de mon hypertension mais je pense que les coups de poings à la tête que j’ai reçu quelques jours avant (de la part de mon compagnon) n’y sont pas étrangers
pour le moment je suis en arrêt jusqu’à la fin du mois et devrais partir en maison de repos dans la semaine, au calme pour me retaper un peu
ne vous inquiétez pas trop
je vais bien et je suis plus solide qu’on peux le croire
(la preuve je suis toujours là
) et je serais présent à l’Alchimie ainsi qu’à Primevère
autrement, je cherche une maison à louer avec des dépendances (bin voui j’en ai des trucs à caser
) dans le genre (surface) de celle que j’avais ici, même une vieille baraque à rénover pourvu que la toiture et les planchers soient bons et le loyer tout petit (là ou j’étais je payais 500 euros pour une maison de 120m2 sur trois niveaux, une écurie attenante (40m2), feunier (60m2), buanderie/chaufferie, cour, jardin…)
si vous connaissez quelque chose d’approchant n’importe ou n’hésitez pas à m’appeller au 0631 848 659 ou à me contacter par mail (il est dans mon profil)
Mercitouplin et j’espère ne pas vous avoir trop terrifiés avec mes histoires zorribles
à bientôt,
JF kisreposeérécupère
Mercitouplin et j’espère ne pas vous avoir trop terrifiés avec mes histoires zorribles
……ben heu moi qui croyais que les Gays banissaient la violence:(……enfin j’espére qu tu as eu le temps de lui mettre un coup de boule….en tous cas le jour ou ma compagne me file une tarte, elle fait trois le tour de sa culotte sans toucher les bords:)
/me se demande qui a la garde tu gentil toutou tout fou
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Je te souhaite de bien te remettre sur pieds et prend le temps d’avoir suffisamment récupéré avant de te lancer sur les routes de France : il vaut mieux louper une AmigaBouffe une fois plutôt que de louper toutes les suivantes parce que l’on a trop forcé.
Sans aller jusqu’à JiDeWe (la violence ne règle rien) j’espère au moins que tu ne reviendras pas avec lui, il ne le mérite pas.
Sinon tu ne dis pas si tu cherches dans la même région que là où tu es déjà ou si tu souhaites changer de région.
Courage Voxel !!!
bon rétablissement
craf
Désolé de l’aprendre. Faut que tu te rétablisse, en tout cas pour l’alchimie ! Et puis il y aura aussi une bonne raclette bientôt, t’es obligé d’être là
Bon rétablissement et a +
Guibrush
Coucou Voxel, j’espère que tu vas très vite aller mieux. Tu es une personne courageuse et forte.
Ton compagnon n’était pas le bon, tu trouveras ta perle à toi, j’en suis sûr.
Quoiqu’il en soit, une Alchimie sans ta présence ne sera pas une Alchimie, tu es de ces racines qui font de l’Amiga francophone actuel ce qu’il est !
Murielle et moi t’embrassons, remets-toi vite et bien
Salut Voxel !
Désolé de ne répondre qu’ici .
Remets toi bien et prends soin de ta petite santé.
J’espère que tu trouvas de quoi te loger et de quoi stocker ton matériel.
Bon rétablissement
Amicalement
Coolcoyote90 et les Ch’ti qui te connaissent
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Des nouvelles de Voxel :-) bis repeatita… sept09