› Forums › Communauté › Le Bar
Des nouvelles de Voxel :-) bis repeatita… sept09
-
Voxel,
Repose toi bien et prends soin de ta personne. On se remet lentement d’un AVC et j’espère que tu ne gardera pas de séquelles.
Bonne chance pour trouver un nouveau toit avec plein de place pour conserver tes Amiga et comme dis le dicton il vaux mieux être seul que mal accompagné!
La violence est le dialogue des faibles!
A bientôt à l’Alchimie
Bien à toi
Philippe
Mod
comme dit sur la ml interne.
Repose toi bien et revient nous en forme
Coucou Voxel

Allé fait attention à toi, et repose toi bien

Concernant ton ancienne maison, tu penseras à aller chercher le courrier

Bye et @+
Sans aller jusqu’à JiDeWe (la violence ne règle rien) …….
possible et surement, mais il y a des cas où elle est inévitable, et à ce moment il faut juste la controler pour ne pas retourner 20.000 ans en arriére.
Edit: ha oui j’oubliais la phrase conventionelle :
un bon rétablissement Jean-François, et pour la suite, prend des cours de self-defense (si tu ne peux pas éviter la violence il faut utilser la défense)……et à l’avenir évite les rapports SM ou à risque STP, et merci de nous revenir en bonne santé et à bientôt à l’alchimie avec plein de bonnes surprises

/me pense que JF devrait changer d’OS, on ne sait jamais:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Je continue à me féliciter chaque jour d’avoir commandé et reçu une Deneb de chez toi, c’est clair que tu as manqué à la communauté.
Bon rétablissement à toi Voxel ! et j’espère que tout finira par s’arranger, petit à petit.
😮 Je suis profondément estomaqué par tout ce qui t’arrive, malgré le pataquès engueulatoire qu’on a eu il y a 3 ans chez rose et que je regrette. ! Prompt rétablissement et fait attention à toi ! Et si tu viens à déprimer, je te conseille le yoga (version soft), c’est trés efficace.
LO Voxel
Après la dernière réunion de l’AMF, je suis chargé de te transmettre les
voeux de rétablissement des Cali_66, Bibi73, PreZ, etc., etc…

Le TEAM se joint à moi pour te souhaiter le meilleur dans ta situation!
A12C4 et au pire à l’Alchimie 2k9
XRAY
Consultant @Relec&Home
Bon rétablissement !
Pense a faire de la muscu un jour,on sait jamais ^^
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Des nouvelles de Voxel :-) bis repeatita… sept09
