Salon Inno Robo à Lyon

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Screetch

      #9453

      La robotique vous intéresse ? Vous habitez près de Lyon ?

      Venez à Inno Robo, le premier salon européen destiné aux robots domestiques.

      En plus, si vous présentez un magazine « Planète Robots » numéro 8, l’entrée vous est offerte !! 30 Euros de gagnés !!

      Venez nous faire un coucou au stand Planète Robots (A15) !!

      http://www.innorobo.com/

      http://www.planeterobots.com

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Monsieur-Belett

        #145040

        j’ai posté une info :) :)

        Bon courage pour ces trois jours.

        JiDeWe

          #145041

          youpie, je ne savais pas quoi offrir à ma douce pour son anniv…… c’est pas la java à la maison ça va être la rooomba;)

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

          Melaure

            #145042

            Avec un tel prix pour l’entrée, ils ne visent pas le grand public …

            Cherche "recapeur" sur Lyon ...

            JiDeWe

              #145043

              Melaure a écrit :

              Avec un tel prix pour l’entrée, ils ne visent pas le grand public …

              ben si, comme ils remboursent l’entrée à ceux qui achétent un produit, les exposants et les orgas rentrent dans leur frais……

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
              Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

              Monsieur-Belett

                #145044

                @ Melaure

                Avec un tel prix pour l’entrée, ils ne visent pas le grand public …

                Effet d’ailleurs c’est un salon pro qui se déroule en semaine.

                Mais l’entrée est devient gratuite si on présente le magasine Planète Robot qui coûte seulement 5,90€.

                8-)

                Melaure

                  #145045

                  Effet d’ailleurs c’est un salon pro qui se déroule en semaine.

                  Mais l’entrée est devient gratuite si on présente le magasine Planète Robot qui coûte seulement 5,90€.

                  8-)

                  Et que l’on trouve chez 10 buralistes dans toute la France ? :-P

                  Bon je tenterais ma chance à midi pour le trouver …

                  Ceci dit vu les horaires d’ouverture (09h00-18h00), on voit aussi que ce n’est pas grand public. On bosse la semaine ! C’est donc un peu compromis pour moi … dommage, j’étais vraiment curieux, surtout après mon passage au Japon l’an dernier (musée des sciences nouvelles et une belle démo d’Asimo ! ).

                  Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                  Monsieur-Belett

                    #145046

                    On peut regarder des reportages:

                    1ere vidéo

                    2e vidéo

                    Screetch

                      #145047

                      Autre video :

                      http://www.youtube.com/watch?v=XIO-0AiiBxI

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      Melaure

                        #145048

                        oui ça avait l’air bien, mais sérieux faut faire une nocturne, on ne va pas poser une demi journée de congé pour y aller …

                        Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                        Monsieur-Belett

                          #145049

                          @Melaure

                          Sauf que c’est un salon pro.

                          Peut-être qu’un jour il y aura une journée pour la grand public qui nous le faisons avec l’Alchimie

                          Melaure

                            #145050

                            J’espère, parce qu’en regardant les vidéos, c’était intéressant. Les produits grand public sont presque là (quand les prix seront plus raisonnable).

                            Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                            Screetch

                              #145051

                              Le magazine est quand même imprimé à 30 000 exemplaires et est distribué en France, Belgique, Suisse et Canada. Il se trouve un peu plus que chez 10 buralistes ;-)

                              Nouvelles vidéos :

                              http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/ces-robots-qui-vont-devenir-vos-meilleurs-amis_251327.html?xtor=EPR-237

                              http://www.01net.com/www.01net.com/editorial/530769/les-robots-font-leur-show-a-innorobo/

                              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              Monsieur-Belett

                                #145052

                                Même Flock s’intéresse au salon de la robotique de Lyon :-D

                                mikedafunk

                                  #145053

                                  Après l’enfant robot, le smartbird ;-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Salon Inno Robo à Lyon

                                Amiga Impact