Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Ports ISA A3000 / A4000
-
Virus checker
-
Amiga ONE reconditionnés
-
Que faire avec un Amiga 1200 a 14 Mhz
-
Problèmes divers
-
carte Gfx domino
-
La disquette premier pas
-
Minimig dans un Amiga NG
-
Cube sous Morphos
-
Adaptateur PCMCIA Compact Flash Amiga a 9.90 euros
-
Emulation Pegasos sur x86
-
Lecteur D7 Matsushita en DF0 ?
-
Disque non valide
-
CD de la CD32 fonctionne t il sur Amiga 1200 ( cf fin )
-
Back2Roots
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
