Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Je suis neuneu, j’arrive pas à installer l’OS3.9
-
1200 et gros dur
-
MorphUp
-
alim extern des micro aone?
-
scummVM + voodoo
-
Emulateur lecteur disquette Amiga avec serveur usb
-
de maniere generale, que faut il installé pour un A1200 ?
-
A1200T et clavier PS2
-
Hyperion ???
-
Moniteurs 1438s 1538s et 1764s
-
PCMCIA et compact flash pour transfert PC -Amiga
-
quartz sur BlizzaRd ppc
-
Changer de processeur ?
-
micro aone
-
Histoire de l’Amiga : TOP SECRET Confidential Atari-Amiga Ag
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
