Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Adaptateur zorro pour A500.
-
Doc Elbox 1200/0-8 ?
-
rom 3.1
-
MorphOS émule-t-il le chipset OCS/ECS/AGA ?
-
Retour de l’Alchimie 5
-
Workbench pour Amiga 1200 (perdu)
-
Amiga CD32 et Photos-CD
-
Clavier Amiga sur PC
-
ventilateur pour CPU Pegasos 2
-
Amiga CD32, CDXL et VCD
-
Dates party en idf ? (région parisienne)
-
Disque dur pour amiga 1200
-
Blizzard PPC + Picasso IV ?
-
Société française ayant fait des 1200
-
Schéma audio A4000
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
