Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
besoin d’un coup de main MOS ne boote plus !
-
Ambient-CVS-01092005
-
probleme avec blizzard ppc
-
Les demos sur Pegasos
-
remettre sur pied un Amiga 600 avec HD et carte mémoire PCMC
-
Pb lancement Mophos powerup
-
La Satire de la semaine !
-
logiciel pour carte blizzard ppc
-
CyberstormPPC HS
-
Pegasos1 et carte vodoo 3
-
photo bppc
-
Clavier OLED
-
Lire une partition NTFS
-
carte 512ko A500 sur A600?
-
Reference et descriptif CPU
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
