Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Alimentation zorro 2 sur 1200
-
Faire fonctionner un lecteur ZIP // sur A1200
-
plantage de Directory Opus
-
Nouveau Hardware : Intox??
-
CyberstormPPC transformé
-
Quake 3 debarque
-
.ELF
-
Pourquoi je n’utrilise pas MorphOS PuP quotidiennement
-
Je cherche des nappe IDE 44P pour disque dur 2″5
-
Pour les amateurs des 500’s boostés ;-)
-
Conectique IDE en 3.5″ en 2.5″
-
Entrées vidéo d’un 1084S
-
Zorro 2 pour A1200 et carte 4000
-
Ou trouver un cable vidéo péritel Amiga ?
-
probleme avec blizzard ppc
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
