Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Aros mon nouvel Amiga
-
AROS Max « Development »
-
EXCLUSIF ! Le premier Peg watercoolé ^^ (enfin)
-
amiga-news
-
Graver pour CD-32 sur Mac
-
Enregistrement utilisateur Pegasos
-
Le Week-End, c’est Satire !
-
Remplacer 68000 par 68010
-
Problème avec AteoBus
-
G3/G4 sur A1200/A4000 Médiator par Elbox ?
-
IDE-FIX
-
Cartes graphiques Pegasos
-
L’appel du Mroocheck
-
Acces sur Ebay
-
Carte 3com PCMCIA
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
