AROS Max “Development”

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • henes

      #49193

      @leo

      Je crois qu’il ne faut pas chercher plus loin… n’importe quel de tes PC explose complètement le pauvre Peg1.

      Sans parler de l’alpha blending qui rame bien dans la plupart des configs MUI (alpha blending = lecture en mémoire vidéo = il n’y a pas plus lent dans un ordinateur).

      Alpha blending qui n’est pas présent dans AROS.

      ness62

        #49194

        Excusez moi , j’ai oublié de placer le texte .

        Je trouve que AROS MAX n’est pas mal du tout et mieux que l’une des versions que j’avais lancée .Par contre c’est vrai qu’il est long a ce lancer et j’ai énormément de plantage ,M’enfin bon ,je le trouve très rapide.

        image ArosMax

        henes

          #49195

          post édité (n’avait plus de sens après l’édition du précédent)

          SoundSquare

            #49196

            mon avis, c’est trop tourné vers le “PCul” (ennemi de toujours)

            Nicholas

              #49197

              SoundSquare a écrit :

              mon avis, c’est trop tourné vers le “PCul” (ennemi de toujours)

              Perso, j’ai pas trop le PQ. Peux-etre parce que c’est top répandu.

              En tout cas, j’aime bien avoir le choix, et la domination des PQ m’exaspere un peu.

              Ceci dis, les PQs sont souvent pas chere et plutot rapide. Par contre, c’est souvent difficile d’en trouver un ‘correcte’ (pas trop pourri).

              Mon Peg me suffit totalement niveau ‘hardware’ (prix et puissance raisonable).

              J’espere que dans l’avenir on aura un vrai choix hardware (PQ, Pegasos, machine MIPS,machine a base de sparc …).

              Avec des OSs:

              * soient multi platforme (Linux, BSDs, AROS …).

              * soient ‘communiquant’ (c’est a dire que tout le monde puisse se balander sur le net ou lire le docuement d’un college sans soucis).

              C’est pas gagné :-/

              Bye

              SoundSquare

                #49198

                Perso, j’aime pas trop le PQ. Peux-etre parce que c’est top répandu.

                j’ai rien à redire à ça, chacun pense ce qu’il veut, c’est le terme “ennemi de toujours” qui m’a gêné dans un précédent post.

                Anonyme

                  #49199

                  Ennemi ou ami j’ai bien l’impression qu’on va tous y passer…

                  :sweat:

                  leo

                    #49200

                    J’espere que dans l’avenir on aura un vrai choix hardware (PQ, Pegasos, machine MIPS,machine a base de sparc …).

                    La tendance ca serait plutôt l’inverse :)

                    Mac passe sur x86, on voit des consoles x86 maintenant,…

                    Il n’y a que les cpus des nouvelles consoles, et encore…

                    Quant au choix des systèmes, j’espère que tu ne m’en voudras pas si je te dis que pour moi BSD, Unix, Linux, et OSX dans une certaine mesure c’est la même chose. Partant de là, je vois pas vraiment où est le choix: t’aimes pas Win ? bah tu prends un Unix. T’aimes pas Unix ? bah tu prends Win. Il est où le choix ?

                    @Modérateurs: quelqu’un peut changer le titre en “AROS Max “development”” svp ? je me suis planté…

                    @+,

                    Léo.

                    ACE

                      #49201

                      la prochaine tendance sera le cell….. pas cher…. vous verrez, l’avenir sera different mais cette fois amiga y sera pour rien…

                      j’en suis sur…. esperons que mos ou amigaos ou aros sauront s’y adapter.

                      le pc c des bouze comparé aux futurs …..

                      chttt.. on dit rien….

                      c vrai en france on a pas le droit de dire que ca va changer quand ca va changer.

                      1 ans le countdown commence.

                      1 cell en lui meme change peu de chose sauf qu’il permet de lire 48 flux videos mpeg HDTV en meme temps…. en fait c sa clusterisation qui sera revolutionnaire, d’ailleurs Sun aussi sortira de sa torpeur …

                      vous verrez dans deux ou trois ans… j’en suis sur!

                      ne me croyez pas …. surout ne me croyez pas ….. mais si MS creer un console NoN X86 y a une raison….

                      le cell offrirais un mode clusterisation revolutionnaire…..

                      leo : et beos ? il plus avance que Aros pour l’instant non ?

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      Eighties

                        #49202

                        la prochaine tendance sera le cell

                        Que les dieux du hardware t’entendent… mais j’y crois plus trop, premièrement parce qu’ils ont quand même favorisé l’architecture la moins prometteuse le PQ et deuxièmement comme d’habitude x86 va reprendre toute les bonnes idées du cell et continuer à vivre et son chemin…

                        enfin inshallah…

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AROS Max “Development”

                      Amiga Impact