Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Divers Questions
-
Workbench, questions de base !
-
Pixel(32) – Utilisation.
-
problème avec poseidon.prefs MOS 1.4.5
-
OS 3.9 BoingBag 2 … Ça déconne à plein tubes :(
-
GENESiS Amiga OS3.9
-
Alors, l’Alchimie? Ca approche…
-
help carte son isa
-
Recherche disquette WB Install 3.0
-
Ex-projet hardware (paschiche.com)
-
Pilotes 3D MorphOS
-
Cybergraphix 4
-
Pb avec Modem RTC et Genesis sous MOS
-
probleme avec carte blizzard 1220/4
-
connexion Peg/1200 par cable croisé
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
