aide pour installation Mos 1.4.5 par un newbie

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

  • pegasus

      #50114

      En tout cas MERCI A TOUS

      SoundSquare

        #50115

        bon ben mon problème est rêglé aussi, mais je préfère indiquer ici pourquoi ça marche finalement, pour les archives, ça peut servir à d’autres.

        Donc le CD MOS ne bootait pas non plus sur mon peg1, mêmes symptômes que pour pegasus.

        J’ai retiré ma carte ethernet PCI et hop, Le CD a bien booté.

        si j’en vois un qui se marre je l’explose :-)

        CLS2086

          #50116

          nan nan on se marre pas, mais on t’avais pas conseillé de tout retirer ?

          Fridou

            #50117

            @ pegasus:

            salut,

            Je suis également de Lyon, j’ai 1 pegasos1 avec MOS 1.4.2, j’ai pleins de problèmes d’installation de MOS1.4.5, l’écran se bloque au logo MOS…..

            clavier non reconnu….

            J’ai changé de mémoire, j’ai mis 2×128 Mo IBM ECC

            Pas évident ce nouvel amiga, un peu capricieux.

            De quel endroit exactement te trouves-tu ?

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            SoundSquare

              #50118

              nan nan on se marre pas, mais on t’avais pas conseillé de tout retirer ?

              /mode mauvaise foi

              ah non c’est à Pegasus que vous aviez conseillé ça ! :-D

              /mode mauvaise foi off

              pegasus

                #50119

                Soundsquare : trop facile :-D

                Fridou : je suis dans le 7è à Lyon. Pour mon problème d’install, le problème venait de mon lecteur CD (un générique sans marque qui venait de mon 1er PQ) que j’ai finalement remplacé par mon graveur Traxdata. Maintenant tout fonctionne bien.

                jah

                  #50120

                  tien maintenant que tu le dis ca me rapelle des probs que j’avais

                  eu sur peg1 et peg2 : si je laissais des slots pci vides entre l’agp

                  et la carte reseau pci ca ne bootait pas, en deplacant la carte ou en

                  comblant les slots vides ca passe…

                7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général aide pour installation Mos 1.4.5 par un newbie

                Amiga Impact