Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Où est passé le site de Pixel Art ?
-
Se lancer dans l’aventure Morphos Powerup
-
Carte reseau PCMCIA sur A1200
-
Utilisateurs de Zip IDE?
-
Doc firewire
-
partition HS
-
Le (vrai) retour de commodore
-
Combien de fps ?
-
Amiga CD32 : problème hardware : le son grésille …
-
Quel routeur ADSL ?
-
problèmes avec démos MAWI
-
Commodore eVic
-
aide pour installation Mos 1.4.5 par un newbie
-
L’amiga dans un fpga
-
genlock
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
