Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Icones sous MOS
-
Article Wikipedia
-
Wanted : testeurs MorphOS
-
Délicat reboot: Startateobus, setpatch et BPPCFix
-
Amiga Impact : 1er site AMIGA
-
Covoiturage Alchimie-5
-
Se servir d’une PCMCIA ram card
-
firmware peg1
-
Problème avec Garshneblanker et probablement MCP
-
AMY’05, nouvelle carte-mère PPC pour OS4
-
site web
-
Présentation douteuse
-
Besoin d’aide sur une carte SCSI.
-
Help!! DD 2″1/2
-
adaptateur bnc>RJ45
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
